Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La 13e édition 2020 du FEMUA reportée en raison du Coronavirus.

Initialement prévu du 14 au 19 avril à Abidjan, le Festival des musiques urbaines d’Anoumabo, été reporté « à une date ultérieure », en raison de la pandémie de la pneumonie à Coronavirus, a annoncé Salif Traoré, alias A’Salfo, leader du groupe Magic System et organisateur du FEMUA.

« En accord avec les principaux intervenants du festival, le commissariat général décide en toute responsabilité de reporter la 13e édition du FEMUA, initialement prévu du 14 au 19 avril, à une date ultérieure, afin d’accompagner les efforts du gouvernement dans la lutte contre cette pandémie », a indiqué le commissaire général A’Salfo.

Cette décision fait suite « à l’intensification du Covid-19 partout dans le monde et particulièrement en Côte d’Ivoire où quatre cas testés positif ont été découverts ».

« Notre sens de responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de tous les acteurs du FEMUA 13 », a-t-il justifié.

Written by Vera Lawrence

Camershowbiz est un site d'actualité culturelle et artistique. Il met en avant l'art de vivre camerounais. Ici, on parle de la Camer Touch.

651 posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *