Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

PBAGCHILL, la 237 Kalitet

© by camershowbiz.com

Pour la première fois, l’événement organisé par Patricia Boowen s’est tenu à Yaoundé. Dès le 13 août, les fans du Panifique ont eu l’occasion de découvrir la nouvelle collection des sacs baptisés Pbag, par la créatrice Patricia Boowen.

Elle a construit sa notoriété comme opératrice culturelle, manager d’artistes (Locko, Kareyce Fotso, Krotal). depuis deux ans, Patricia Boowen a ajouté une corde à son arc créatif par sa ligne de maroquinerie. Une ligne qui a déjà fait craquer des célébrités locales des médias, des arts et de la culture, de l’événementiel.

En jean, tissu ethnique (Ndop, Toghu, bogolan), simili-cuir, plexiglass, ses sacs sont adaptés à tous les styles et pour toutes les occasions. La Cantine d’Ongola, situé au quartier administratif, a servi de cadre à cet Acte I de PbagChill qui s’est achevé le 15 août 2020 sur un air de zumba en compagnie de l’ambassadrice de la marque G-Laurentine Assiga, chroniqueuse de mode et présidente du Réseau des Journalistes Culturels du Cameroun, des chanteuses Sandrine Nnanga, Kareyce Fotso, du chanteur Koppo.

Véra LAWRENCE

Written by Vera Lawrence

Camershowbiz est un site d'actualité culturelle et artistique. Il met en avant l'art de vivre camerounais. Ici, on parle de la Camer Touch.

651 posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *