Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss Orangina 2015: Une finale inoubliable

Assoumou Julia Samantha est Miss Orangina 2015. L’étudiante en Communication à l’Université de Douala a remporté la couronne au terme d’une belle finale à « l’Orangina Hall »
de Douala le samedi 12 décembre 2015. Avec un total de 50,5 points sur 60, la jeune femme de 20 ans a devancé les 11 autres candidates. Assoumou Julia remporte la somme de 1,5 million de FCFA pour mener à bien son projet. Ambitieuse, elle voudrait lancer une ligne de vêtements. Comme dauphines, on retrouve Tedga Ndoko 19 ans étudiante en biologie à l’Université de Douala 1ère dauphine et Deugoue Anthony 19 ans étudiante à L’Institut Supérieure des Sciences de Gestion Appliquée de l’Université Catholique Saint Jérôme de Douala. Le trio issu de la ville de Douala s’est adjugé toutes les récompenses, ne laissant aucune opportunité aux candidates des régions du Centre et de l’Ouest. Tout comme Bettina Djuissi, Miss Orangina 2014, Assoumou Julia Samantha a été élue sur son originalité : allure, rayonnement, connaissances des langues et coutumes locales, projet, etc. Assoumou Julia sera l’ambassadrice de la marque Orangina pour l’année 2016.

Written by Vera Lawrence

Camershowbiz est un site d'actualité culturelle et artistique. Il met en avant l'art de vivre camerounais. Ici, on parle de la Camer Touch.

651 posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *