Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : Samuel Eto’o répond au pasteur ivoirien qui a prédit sa mort.

Le Modérateur Omela Joshua, un pasteur ivoirien, a annoncé la mort prochaine de Samuel Eto’o Fils, l’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun. Dans une publication sur les réseaux sociaux, le dirigeant de l’Église catholique divine consolation a demandé à ses fidèles de prier en faveur de la star camerounaise.

L’ancien joueur du FC Barcelone a vigoureusement réagi à cette «prophétie». Samuel Eto’o en colère contre un pasteur ivoirien. «Prions pour Samuel Eto’o Fils. Je vois un départ prématuré type Arafat . Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes», a écrit le Modérateur

Omela Joshua sur sa page Facebook. Ces propos d’une extrême gravité ont ébranlé la toile. Cette publication partagée plus d’une cinquantaine de fois a fait réagir les internautes. «Les prophéties, c’est en Afrique, incapables de faire arrêter ou éviter une guerre. Dieu vous voit. La stupidité porte un nom le Camerounais», a commenté un internaute.

Des personnes ont soutenu que le pasteur Omela Joshua cherche à créer du buzz autour de sa personne et de sa communauté religieuse. En tout cas, il s’est attiré la foudre de plusieurs internautes. «S’il part, c’est Dieu qui l’a voulu ! Si tu ne veux pas son départ prématuré, prie pour lui dans le silence. Dieu agira», s’est exprimé un autre internaute.

Cependant, des utilisateurs d’internet ont appelé à ne pas cracher sur cette prophétie, mais plutôt prier afin que le mal s’éloigne de Samuel Eto’o Fils. Pour eux, les paroles du Modérateur Omela Joshua pourraient être inspirées par Dieu. Pour sa part, l’ex-star du FC Barcelone n’accorde pas de crédit à cette prophétie du pasteur ivoirien. Il l’a fait savoir à travers une publication sur son compte Instagram.

«Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on n’a vu personne. Je passerais un jour… Adrénaline», a répondu Samuel Eto’o.

afriqueshowbiz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *