Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Showbiz: Tsimi Toro est maintenant dans un état stable.

Après avoir été testée positive au virus corona la semaine dernière, l’artiste camerounaise Tsimi Toro progresse. La nouvelle a été rendue publique par le président de l’association culturelle et solidaire Lekie à Lyon France le 6 avril 2020.

Depuis quelques jours, l’artiste camerounais Tsimi Toro vivant en France est dans le coma à cause de la pandémie de COVID-19 après avoir contracté la maladie. Cela a laissé ses fans et le public avec des questions sans réponse sur sa santé.

Le 5 avril 2020, l’artiste est sorti de Coma, permettant aux médecins de Versailles où il a été admis, de le transférer dans une autre structure pour un suivi continu.

Suite à cette nouvelle des médecins, l’association culturelle et solidaire Lekie Lyon a décidé d’informer le public que la condition de l’artiste est rassurante. Le président et porte-parole de l’association, le Dr Aimé Richard Lekoa, a également appelé ses fans et le public à le prier pour une guérison totale de la maladie mortelle qui ravage des vies dans le monde entier. Il a cependant demandé le respect de sa vie privée.

Il est à noter que Tsimi Toro est l’auteur de l’album populaire sorti en 2008 intitulé «MERCI» qui l’a fait lauréat de l’événement Festi-Bikutsi 2008.

Natacha Lehman /CRTV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *