Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Showbiz Cameroun : Ça ne va pas entre Lady Ponce et son Mari.

Après seulement 18 mois de mariage, la célèbre chanteuse camerounaise, Lady Ponce, est accusée d’infidélité par son mari communément appelé  »Le dieu Cyclone ».

Pendant que l’épidémie de Coronavirus est en train de faire fureur dans plusieurs pays africains, et que toutes les activités sont quasiment au point mort, une affaire de couple impliquant la talentueuse chanteuse camerounaise, Lady Ponce, suscite une vive polémique sur la toile.

En effet, l’auteure du titre à succès  »secoué secoué » est accusée d’infidelité par son mari,  »le dieu Cyclone », un promoteur de spectacles camerounais, qui, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, a révélé avoir vu des messages compromettants dans le téléphone de la femme qu’il a épousée il y a seulement 18 mois.

TSAFACK ALOYS Cyclone alias TSUNAMIS ou DIEU CYCLONE est jeune camerounais, originaire de Dschang, né à Yaoundé en 1975. Divorcé d’une camerounaise avec qui il a 2 enfants.

Installé à Londres depuis plus de décennies, il est réputé fêtard et abonné de la Jet set, bien connu des nuits chaudes et chics de Paris, Milan, Londres ou Birmingam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *