Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique : Lady Ponce en toute « Loyauté »

« Loyauté », c’est le titre du nouveau clip de « Suprême » le 7ème album de l’artiste chanteuse Lady Ponce. Il est disponible depuis ce 01er janvier 2020 sur Youtube.

C’est la façon de l’artiste de souhaiter une bonne année à ses fans. Elle invite en cette année au double à 20 à faire preuve de «Loyauté».

Pour que vive l’amour

L’amour, c’est le leitmotiv de Lady Ponce. Grâce à ce sentiment qui grandit de plus en plus, l’artiste nous concocte très souvent de belles mélodies. C’est en tout cas ce qu’elle nous a confié.

« J’aime chanter l’amour parce que cela me rapproche de mon créateur et cela me rend humaine. L’amour c’est ma seule vraie motivation sur terre. Être inondé par ce sentiment est si spécial qu’il nous rend parfois vulnérable, accessible, créatif, émotif courageux. En quelque sorte humain car aimer c’est accepter d’être humain. », Explique-t-elle.

Composé de 10 titres, « Suprême », c’est le 7ème album de Lady Ponce. Pendant plus d’un an, elle a travaillé d’arrache-pied avec des chanteurs de renom tels que Roger du groupe X-Maleya, Mel B, Richard Amougou ; pour sortir ce cocktail d’émotions.

Elle y traite des thèmes comme l’amour du Seigneur, le pardon, etc., des faits propres du quotidien.

Alors que la sortie officielle de cet album est prévue pour les prochains jours, Lady Ponce qui sera en concert le 12 avril 2020 à l’Olympia de Paris, promets de belles surprises à ses fans.

Jeanne Ngo Nlend /CRTV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *