Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Serafina Nchama Eyene Ada, couronnée Miss Guinée Equatoriale 2019.

La candidate de Niefang est actuellement la plus belle femme de Guinée Equatoriale 2019, elle représentera son pays au concours de Miss Univers. Annobon a été choisie deuxième dame et Mbini première. Miss international a été pour le candidat de Baney, et Malabo à remporter le prix Miss world.

Il s’est tenu dans la nuit du samedi 7 septembre 2019, le plus important évènement de beauté de la guinée équatoriale. C’était la septième édition du concours Miss Guinée Equatoriale.

Serafina Nchama Eyene Ada, représentante du district de Niefan, a remporté le tournoi avec 24 participants.

Ceferina Shaw, Rita Morgades de Annobon et Anita Mikue Ncuan Nfumu ont portés respectivement les couronnes de première et deuxième dames. Sous la forme de Miss International, Arsenia le concurrent de Baney est le vainqueur, elle représentera la guinée Equatoriale à tokyo, tandis que la représentante de Djanet Ortiz Oyono de Malabo, choisi comme Miss Monde, défendra les couleurs de la nation à Londres.    

Avant d’établir les différents écrans pour pouvoir choisir la plus belle femme de Guinée équatoriale, l’aspirante de Bata a été proclamée Miss Social Project, celle d’Ebibeyin comme Miss Elégance, Malabo et Rebola ont respectivement remportée les prix Miss Sympaty et Miss Popular Muni. Déjà plus tard, le premier tour de qualification a été effectué. Au total 14 candidats ont été éliminés et les 10 premiers : Baney, Bata, Annobon, Anisok, Malabo, Micomiseng, Rio Campo, Luba, Mbini et Niefang.

La section questions et réponses a été le point suivant, les questions tournaient autour des connaissances générales était centré autour de la Guinée Equatoriale et l’Afrique, qui ont laissé  la place au choix des absences selon différentes modalités.

Pendant le déroulement de l’évènement, les 24 filles qui aspiraient alors à Miss Guinée Equatoriale, ont défilés en maillot de bain et en tenu de gala, en plus de présenter au public un ballet traditionnel faisant partie de nos valeurs culturelles.

Apres que le Jury ait proclamé Serafina Nchama Eyene Ada, représentante de Niefang en tant que mademoiselle Guinée équatoriale 2019, l’évènement s’est terminé. Il faut signaler qu’ils ont illuminé la nuit d’artistes de renommée nationale tel que Romy So Love, Factory, Esfan King, le groupe Waka Company, etc.

Par José Antonio Ela Ndong / ahoraeg.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *