Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Koffi Olomidé dévoile « Pi Pi Pi », son duo avec Naza et KeBlack.

Le chanteur de rumba congolaise Koffi Olomidé a dévoilé le week-end dernier son nouveau clip « Pi Pi Pi » en collaboration avec Naza et KeBlack.

Après « Elégance », Koffi Olomidé dévoile un autre extrait de son prochain album Légende. « Pi Pi Pi » est une collaboration avec Naza et KeBlack, deux artistes originaires de la RDC qui cartonnent en ce moment en France.

La chanson est un mélange subtil de rumba et d’afropop. La vidéo a été tournée dans un club privé réputé de la capitale française. Le morceau aurait été enregistré lors du récent séjour de Koffi Olomidé en France.

L’artiste de rumba enchaîne les sorties depuis la semaine dernière. Un jour avant le lancement de « Pi Pi Pi », un duo avec le chanteur d’origine congolaise Singuila intitulé « La femme de quelqu’un » avait été révélé. Ce clip est la deuxième partie d’une trilogie et, est la suite de  « Ma go », publié le 12 avril dernier.

En mai, Koffi avait également annoncé lors d’une interview sur la chaîne francophone TV5 Monde une collaboration inédite avec les superstars nigérianes Davido et Tiwa Savage. Un autre featuring avec « un grand nom de la musique africaine » serait également envisagé.

En multipliant les collaborations, Koffi Olomidé espère opérer un retour en force sur la scène internationale, après ses démêlés judiciaires qui ont ralenti sa carrière depuis plus d’une décennie maintenant.

En juin dernier, la star congolaise a dû annulé deux concerts au Cap et à Johannesburg (Afrique du Sud), suite à une pétition en ligne, lancée par un collectif d’associations de lutte contre les violences faites aux femmes.

Il faut noter que Koffi Olomidé avait tout de même cartonné à l’international avec son tube « Selfie », un extrait de son opus 13e apôtre publié en 2015. Son dernier disque Nyataquance est sorti en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *