Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert de Kerozen DJ au Cameroun, Voici les raisons de l’annulation.

Prévu pour le 12 avril dernier au Parc des Princes Bali à Douala, le grand concert de l’interprète de « Victoire » n’a pas eu lieu, suite à des problèmes d’organisation entre le promoteur du spectacle et l’agence événementielle…

« Tout était réuni pour une belle fête au parc des princes de Bali, les camerounais étaient sortis nombreux (…)  Mais jusqu’à 18h00 ni le podium, ni les barrières de sécurité n’avaient été installés… »  Explique Kerozen dans une vidéo qu’il a publiée sur son compte Facebook, le lendemain de ce fiasco.

« L’enfant béni » explique que le promoteur du spectacle l’a rejoint en pleurs pour l’informer du fait que ni le dispositif de sécurité, ni la lumière ou autres arrangements n’avait encore été faits par l’agence événementielle qui réclamait plus d’argent avant de faire quoi que ce soit, et ce, bien qu’elle avait été payée depuis le mois de février. « La vie n’est pas que l’argent, même si la totalité de mon cachet n’a pas été versée. Ce qui m’importe, c’est la sécurité de mes fans », ajoute-t-il.

Refusant donc de faire prendre des risques à son public comportant des enfants, jeunes gens et femmes, l’artiste n’a pas eu d’autres choix que d’annuler le show prévu, laissant même le reste de son cachet au promoteur. « Vous ne savez pas combien de fois j’ai pu avoir mal pour ce concert raté (…)  Le concert n’a pas eu lieu c’est vraiment dommage, je sais que les camerounais m’attendait. Je repars du Cameroun très attristé de ne pas avoir pu faire plaisir à mes fans »  fait savoir Kerozen, espérant que ce n’est que partie remise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *