Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Distinction: Magic System honoré par le Club Efficience à Paris.

Le mérite du groupe Magic System une fois de plus reconnu au plan international ! Les 4 Gaous ont été honorés par le Club Efficience à Paris (France), à l’occasion d’un diner gala d’excellence dénommé  » Rise up diaspora « , le vendredi 18 janvier 2019.

Le Club a décerné un Prix à Magic System pour saluer  » l’excellent travail  » abattu en 20 ans de carrière par le groupe pour apporter la joie et le bonheur aux populations à travers sa musique et notamment ses actions sociales en Côte d’Ivoire.

La cérémonie de distinction s’est déroulée à l’Hôtel intercontinental. Traoré Salif dit A’Salfo, a, au nom de ses pairs exprimé sa fierté et exprimé sa reconnaissance aux organisateurs pour cette initiative qui participe du développement de l’Afrique.

L’une des sommités du monde musical, Manu Dibango, a reçu un  » prix d’exception  » pour son impact au sein de la diaspora ainsi que sur le continent africain.

Elisabeth Moreno, PDG chez Lenovo France, par ailleurs membre du Club, a, dans un discours, relaté son parcours mais aussi lancé un appel à la diaspora africaine :  » quand on quitte le continent pour aller chercher une vie meilleure, qu’on y retourne pour apporter ce qu’on a appris « .

Le Club Efficience est un cercle de réflexion et d’initiatives économiques créé en 2008. A travers ses actions, il s’évertue à fédérer les talents issus de la Diaspora Afro-française. Il regroupe 600 membres. Les fonds recueillis lors du gala, le vendredi, serviront à financer la  » Bourse de l’excellence  » mise sur pied par l’association.

Les participants ont été égayés par Magic System à travers quelques titres dont  » Magic in the Air « .

 (Source Sercom Gaou Productions)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *