Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le mythique groupe camerounais, Rrum-Tah en bref.

Le 25 décembre 1988 lors de l’émission Tam-Tam weekend sur la CTV, le public camerounais découvre une bande de 5 jeunes chanteurs : quatre filles et un garçon, âgés de 8 à 12 ans. Ils s’appellent les Rrum-Tah. Ils ont fait rêver leur génération, et même leur ainés, tant c’était inédit au Cameroun, voire en Afrique. Une copie des Jacksons Five américain en terre bantoue.

Les Rrum-Tah ont donné du plaisir avec des chansons originales les unes que les autres, et, o combien cadencées, encadrés par une équipe de professionnels de l’écurie Soyoko sous la direction de Nkembe Pesauk. Ils réalisent 4 albums et se produisent lors de nombreux concerts.

En 1990, les Rrum-Tah sont invites en France par la célèbre Chantal Goya qui reprend leur titre « Et la musique jouait » dans son album « rythme et couleur ».

Six années plus tard c’est le blackout total. Que sont-ils devenus ? Sur TV, magazines, internet, des révélations sporadiques mais le public reste insatiable.

C’est alors que Guy Bolivar, apres 24 ans de silence, annonce sur sa page facebook, une nouvelle aventure avec son 1er opus « Tu sais tout », un maxi single de 4 titres.

Contacts : +237 655 48 51 07 / +237 683 75 77 18

Email : infinitgroupe@yahoo.com

Ste web : www.infinitgroupe.com

Le mythique groupe camerounais, Rrum-Tah en bref.
Le mythique groupe camerounais, Rrum-Tah en bref.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *