Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

LES 10 NOMINÉS DU PRIX RFI TALENTS DU RIRE 2018.

Voici les noms des 10 heureux nominés sur plus de 80 inscriptions: Moustik Karismatic (Cameroun), Bulangarire (RD Congo), Le Modérateur (Côte d’Ivoire), Manitou (Gabon), Daniel Ndato (Cameroun), Amadou Bouna (Cameroun), Les Zinzins de l’art (Côte d’Ivoire), Michael Sengazi (Rwanda), Ulrich Takamm (Cameroun), Steve Mvondo (Cameroun).
La quatrième édition du « Prix RFI talents du rire » est lancée. Le Prix sera remis à Abidjan lors du Festival Abidjan Capitale du rire qui se déroulera du 6 au 9 décembre 2018. Initié par l’humoriste Mamane, chroniqueur* sur les antennes de la radio mondiale, en collaboration avec RFI, ce prix révèle les nouveaux talents de l’humour et récompense un(e) jeune artiste francophone d’Afrique, et de l’Océan Indien et des Caraïbes.
Le lauréat, sélectionné par un jury de professionnels, bénéficiera d’un prix de 4 000 euros destiné au développement de sa carrière, et sera invité à se produire lors du festival Abidjan capitale du rire en décembre 2018.
En Nouveauté pour cette année 2018, il est prévu UN GRAND GALA D’OUVERTURE À L’INSTITUT FRANÇAIS LE JEUDI 6 DÉCEMBRE 2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *