Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Anunciación Onguene, a été élue Miss Guinée équatoriale.

Anunciación Onguene Esono, qui a participé en représentation du district de Micomeseng, a été élue Miss Guinée équatoriale 2016. Gladis Deborah Motto Mangue, Miss Ebebiyin, est la première dauphine d’honneur. Et Mina Bisila Hinestrosa Etingue, Miss Corisco, est la deuxième dauphine d’honneur.
La salle Libertad du Grand Hôtel Djibloho d’Oyala a été le lieu choisi pour la soirée du samedi 17 septembre, pour l’élection de Miss Guinée équatoriale 2016 ; un événement organisé par l’agence Mogue.
La cérémonie a commencé par les discours et les remerciements adressés aux sponsors, suivis du défile de fantaisie de body paint. Lors de l’événement, il y a eu les grands concerts de Nene Bantú, de Square Masther et de Place Angels et les défilés des candidates.
Les candidates à la couronne ont défilé en vêtements prêt-à-porter, en maillot de bain, en costumes traditionnels et en costume de soirée. De même, elles ont offert au nombreux public une danse sur une chorégraphie très originale, créée notamment pour cette occasion par l’artiste éclectique Delmati.
La phase éliminatoire a commencée et ensuite la foire aux questions du jury. Après son évaluation, cinq finalistes ont passé. Le concours s’est terminé par l’élection des deux dauphines d’honneur et de la Miss Guinée équatoriale 2016.
La présence de public au concours a été un succès clair ; des personnalités de tous les sphères de la culture, de l’art, de la mode, du monde des entreprises, de la politique, du tourisme, etc. ont assisté à l’événement.
Bureau d’information et de presse de Guinée équatoriale

Written by Vera Lawrence

Camershowbiz est un site d'actualité culturelle et artistique. Il met en avant l'art de vivre camerounais. Ici, on parle de la Camer Touch.

651 posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *