Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le livre explosif de Audrey Aboula : « Une dauphine dans un monde de requin ».

Le concours miss 2018 a livré son verdict le 31 décembre 2017 au palais des congres à Yaoundé dans une cérémonie ou la ravissante Aimée Caroline Nseke a été couronnée.
Cependant cette cérémonie a donné lieu à de nombreuses polémiques notamment celle d’une candidate qui déclaré avoir été écartée sans explication valable. Une deuxième polémique vient s’y ajouter avec les révélations d’Audrey Aboula, ancienne dauphine de la compétition.
Première dauphine Miss Cameroun 2016. Audrey Aboula vient en effet de sortir un livre assez explosif qui risque de faire beaucoup de bruit. Un livre qui ne risque pas d’être apprécié par le comité d’organisation de Miss Cameroun et qui est titre « Une dauphine dans un monde de requins ». Un livre inédit qui permet aux curieux de découvrir la face-cachée du fameux concours Miss Cameroun présente en 113 pages et 8 chapitres, il révèle les coulisses de l’émission. La jeune femme nous révèle dans son bouquin des anecdotes et faits incroyables que peu de gens connaissent à propos de ce concours. Une manière de voir et de vivre dans la peau de la jeune femme le temps d’une lecture.
Voici un extrait « La 4e dauphine elle et la fille de la présidente qui était la coordonnatrice n’arrêtaient plus avec les insultes et les moqueries à mon égard dans le groupe watzapp. Ca virait même déjà a de l’obsession. J’avais droit à des informations de mon nom. Au lieu de m’appeler Audrey Aboula, Michel m’appelait désormais Audrey Ebola. La fille de la présidente me faisait des menaces de bastonnade dès leur retour du bénin », page 101.
Le livre est disponible dans de nombreuses librairies au Cameroun, le livre est tout simplement unique en son genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *