Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’album « The Bridge » de Locko est déjà dans les bacs.

L’opus « The Bridge » de l’artiste de R&B et chanteur Locko est disponible depuis le 09 février dernier. C’est ce jour-là qu’il a donné une conférence de presse à Yaoundé pour présenter ce chef d’oeuvre. Il était assisté de son manager Gervais Vianney Ngongang, le CEO de Big Dreams Entertainment ; de Philippe Nkouaya, le CEO de Hope Music Group et de Dariche Nehdi un rédacteur Web. Le public a répondu présent et a partagé avec Locko les circonstances qui l’ont amené à réaliser cet album. Cette oeuvre est composée de 18 titres parmi lesquelles 9 collaborations.
Les artistes qui ont posé leur voix sur les différentes chansons ne sont autre que la chanteuse africaine Teeyah, l’une des révélations musicales de 2017 Nabila, le groupe One 237, LCM, Mr Leo, Magasco, Krys-M (une artiste de Big Dreams Entertainment), Roche Dombou, Ko-C et DIP. Ces artistes ont traversé aisément le pont musical bâti par Locko et ont ainsi collaboré avec lui. Il y’a des chansons solos de l’artiste connues et des surprises telles que « Toppo » ; « Bayla Bayla » ; « Tomber » ; « Dilemma » ; « Booboo » ; « Cocotier » ; « Thank you Lord » ; « Je serai » et « Danse avec moi ». Il s’agit d’un univers musical riche en couleurs avec plusieurs styles et une mixité de registres musicaux. Une chose est certaine, Locko franchit un pont de plus et continue de bâtir avec brio son image d’artiste qui est sur une pente ascendante.

lauradavemedia

Written by Vera Lawrence

Camershowbiz est un site d'actualité culturelle et artistique. Il met en avant l'art de vivre camerounais. Ici, on parle de la Camer Touch.

651 posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *