Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Koffi Olomide, l’un des invités d’honneur du président Weah a l’investiture.

La pop star de la musique africaine Koffi Olomide est l’un des invités d’honneur du nouveau président libérien, George Weah, lors de son investiture, le 22 janvier prochain, à Monrovia.
Avec son Quartier Latin International, il donnera deux concerts après cette grande cérémonie historique, l’un pour remercier le peuple libérien qui a massivement soutenu Weah au premier et deuxième tour des élections présidentielles, et l’autre au palais présidentiel devant tous les invités d’honneur de l’ancien joueur de Paris Saint-Germain devenu président.
Rappelons que Koffi Olomide Quadra Koraman a soutenu George Weah lors de la campagne électorale du premier tour de la présidentielle. Ils sont amis depuis l’époque où ce dernier était footballeur.
Ce grand artiste musicien africain n’est pas à sa première triomphe. C’est un porteur de bonheurs aux candidats aux élections présidentielles. À chaque fois qu’il bat campagne pour un candidat, ce dernier remporte. Parmi ces victoires dans le continent, nous citons Alpha Condé de la Guinée en 2015, Sassou Nguesso du Congo Brazzaville en 2016, Joao Lorenço de l’Angola en 2017.
Sa musique et ses messages influencent en bien les décisions des électeurs et les incitent à voter l’homme providentiel.
À Monrovia, Koffi émerveillera tout le monde avec son riche répertoire. Le lieu de la prochaine campagne électorale reste encore inconnu.
CINARDO KIVUILA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *