Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès de Merveille Tsang’Mbe : Les Macase perdent un talent.

Merveille Tsang’Mbe, 30 ans, l’une des chanteuses du groupe Macase est décédée des suites d’un accident de moto, au lieu-dit chapelle Ngousso à Yaoundé le 02 juin 2017
C’était un vendredi noir pour les membres du groupe Macase, la famille, les amis et les mélomanes. Un terrible accident a couté la vie à Merveille Tsang’Mbe.
Le drame est survenu autour de 20h alors qu’elle se rendait au Parallèle Club au concert de Valdez Mbang. Selon les témoins de la scène, Merveille se trouvait à bord d’une moto-taxi, voyant le danger, elle aurait essayé de se dégager de l’engin. Malheureusement, elle a été percutée par un taxi roulant derrière la moto et a rendu l’âme sur-le-champ.
Merveille, auteure du timbre de la chanson « Tchelli » était passionnée par son travail. Elle a été choriste pour Manu Dibango, Tala André Marie, Sam Fan Thomas, Jack Djeyim, Coco Mbassi, Krotal, Kaïssa Doumbé, etc.
Merveille Tsang’Mbe, maman de deux petites filles, était membre du groupe Macase depuis 2011. Elle décède huit jours après la célébration de son 30e anniversaire. Les artistes et ses fans ont exprimé leur souffrance à travers des messages sur les réseaux sociaux.

Éliane Marcelle Matsingoum (CRTV)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *