Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert live de Dj Araphat du 1er Janvier 2018 à l’Ivoire Golf Club.

Le concert live « La Fin du Film », le concert de l’année de la star du couper décaler, le plus attendu, a eu lieu le 1er janvier 2018 a L’Ivoire Golf club.
Les fans de la Yôrôgang qui ne voulaient pas rater ce spectacle ont pris d’assaut l’espace de L’Ivoire Golf club cette apres midi du nouvel an, et On pouvait dénombrer plus de 10.000 personnes à ce concert intitulé «La fin du film ».
Plusieurs artistes renoms ont participé à ce concert au cote de Dj Araphat tel que : Claire Bahi, Erickson le zoulu, Eric Patron, TNT, Bamba Amy et bien d’autres. Tandis qu’on a remarqué les absences de plusieurs parrains de l’artiste : Didier Drogba, Kader Kéita, Zokora Maestro, des chefs d’entreprises et certains ministres.
Arrivé vers 19h30 dans un cortège impressionnant de motards, Accompagné de ses danseurs et danseuses, Le Termistocle est accueilli par des milliers de fans venu célébrer la nouvelle année 2018 avec lui. Et c’est autour de 22H qu’a pris fin le concert la fin du film à l’Ivoire Golf club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *