Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cérémonie des vœux 2018 a Mr le ministre des arts et de la culture.

C’est à l’occasion de la présentation des vœux au ministre le Pr. Narcisse Mouelle Kombi, jeudi 18 janvier 2018 dernier à Yaoundé, que celui-ci a décliné les défis à relever cette année.
Ainsi donc, Les actions envisagées et à engager en 2018 portent notamment la finition des travaux de la délégation régionale de Bertoua, le lancement de la construction des maisons des arts et de la culture de Baham dans les Hauts Plateaux, Kumbo dans le Bui, Mora dans le Mayo Sava et Yabassi dans le Nkam. Le Ministre des Arts et de la Culture a également annoncé l’équipement du musée national, la réfection de sa toiture mais aussi la construction de la stèle du souvenir d’Eseka.
Il ya aussi la poursuite et l’achèvement des travaux d’extension du bâtiment principal du ministère des arts et de la culture. Et la finalisation des travaux de construction de la maison de la culture de Ngoasip. Ces actions seront menées sous le thème structurant de l’année 2018 à savoir « diversité culturelle, identité et unité nationales » a déclaré le ministre des arts et de la culture.
Le plan d’action 2018 du ministère des Arts et de la Culture (Minac) se profile donc sur la Promotion et développement artistique et culturel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *