Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Audrey Fortunata Bieme élue Miss Biopharma 2017.

Au terme de la finale de l’élection Miss Biopharma 2017 qui s’est tenue le samedi 18 Février 2017 au Palais des Sports de Yaoundé, la candidate numéro 6, Audrey Fortunata Bieme, a été élue Miss Biopharma 2017.
Du tapis rouge où les invités pouvaient immortaliser ce moment magique, de l’apéritif servi avant le début des cérémonies dans un salon tropical aménagé en plein air, tout a été mis en place par le Comité d’Organisation pour faire vivre une véritable expérience aux invités de cette élection placée sous le thème du retour de la Beauté Africaine.
Venus de toutes les villes du Cameroun, et même de l’étranger, les distingués invités sont venus soutenir chacun leur préférée parmi les 12 finalistes de l’élection.
Des hôtesses vêtues de blanc et de bleu, du voilage bleu à l’intérieur du Palais des Sports, du somptueux podium aménagé pour la circonstance, les invités ont pris place avec beaucoup de joie et d’émerveillement dans la salle.
Membres du gouvernement, chefs d’entreprises, hommes politiques, stars internationales, employés d’entreprises, étudiants, médias, blogueurs, influenceurs, tous étaient présents pour assister à cette prestigieuse finale tant attendue par le public, qui a été retransmise en direct sur les principales chaînes de télévision camerounaises (Canal 2, Vox Africa, STV, Equinoxe TV, CRTV, Vision 4), et sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook) grâce au Hasthag « #missbiopharma17 ».
Les hostilités ont débuté par une introduction de l’animateur Brice Albin, et une petite séquence musicale animée par DJ LOUDA, très appréciée par le public qui n’a pas manqué de le faire savoir en chantant et en dansant.
Claudy SIAR et Miss P, animateurs de la soirée, ont fait preuve de professionnalisme tout au long de cette finale qui a tout d’abord accueilli la marraine de l’élection, Madame Ketcha Célestine Courtes, qui a été très honorée d’avoir été choisie par le Comité d’Organisation. Elle a en outre invité le public à se lever pour féliciter et acclamer le Président Directeur Général des Laboratoires Biopharma : Mr Nana Francis Djomou, pour cette belle initiative.
Les membres du jury : Zanele Makina, Imane Ayissi, Arielle T, Pierre Abena, Paola Audrey Ndengue, ont observé et évalué avec beaucoup d’attention les différents passages des finalistes en tenues traditionnelles, en maillots de bain, en tenues de ville et en tenues de soirée.
Une première sélection de 5 candidates, communiquée par l’huissier de justice de l’élection, a tout d’abord été faite. Les téléspectateurs avaient en effet eu l’opportunité de voter leur miss préférée sur le Stand des Laboratoires Biopharma, du 11 février au 17 février 2017 à la foire Promote. Ces votes comptaient à hauteur de 30% dans le barème de vote, 70% étant réservés aux membres du du jury.
A l’issue de l’épreuve des questions/réponses réservée aux cinq candidates, trois candidates ont été retenues et acclamées par le public, dont la miss Biopharma 2017 :
Deuxième dauphine : Nana Yepmo Hendrick Gérard ;
Première dauphine : Sosso Ndoume Tamika ;
Miss Biopharma 2017 : BIEME FORTUNATA AUDREY.
Jessy Keyliane Tinanga, Miss Biopharma 2014, a été très heureuse de passer le relais à Bieme Fortunata Audrey, en lui remettant la couronne et l’écharpe.
La soirée a également été ponctuée par de belles prestations musicales et humouristiques de : Locko, Mr Leo, Anfibo, Kareyce Fotso, Ben Decca, Bebi Philip, Magasco, Maahlox, Aga Lawal, Lynnsha, Daphné.
L’élection Miss Biopharma 2017, qui en est seulement à sa deuxième édition, a suscité de belles émotions auprès du public camerounais, qui attend avec impatience la troisième édition.

lisacurvy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *