Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Agrément de la SONACAM : Les artistes musiciens disent leur gratitude au Chef de l’État.

Les artistes musiciens membre de la SONACAM, l’unique organisme de gestion collective de l’art musical au Cameroun disent leur gratitude au Chef de l’État.
Ils sont venus remettre pour sa très haute attention une motion de soutien, de déférence et remerciement au Ministre des arts et de la culture au Cameroun, le 27 décembre 2017 a l’esplanade du ministère. Porteurs d’un message de reconnaissance et de soutien au président de la République, ils ont été reçus par le MINAC à Yaoundé.
Nkotti François, Govinal, Missé Ngoh François, Ange Bagnia, Krotal, Majoie Ayi, Eboué Chaleur, Marco Mbella et bien d’autres sont venus témoigner leur profonde et sincère gratitude au « grand protecteur et bienfaiteur des artistes », le président de la République Paul Biya. Message de gratitude d’abord, pour ce merveilleux cadeau de Noël offert par le chef de l’Etat : L’octroi de l’agrément à la Société nationale camerounaise de l’art musical (Sonacam).
Pour Sam Fan Thomas, président du conseil d’administration de la Sonacam, il est temps que l’artiste vive de son art et tout le mécanisme sera mis en place pour relever ce défi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *