Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La 4è édition du festival Yarha : Une cérémonie d’ouverture 5 étoiles.

Du glamour et du prestige étaient au rendez-vous hier samedi 11 novembre à l’Institut Français de Yaoundé. Des illustres invités et professionnels du 7è art ont répondu présent à l’invitation de Sylvie Nwet, déléguée générale du festival. Ils viennent d’Afrique, de France, de Chine et de Turquie.
Parmi les plus illustres, nous avosn reconnu le ministre camerounais du Travail et de la sécurité sociale, Grégoire Owona, le Secrétaire général du Ministère des Arts et de la Culture, Moktar Ousman Mey, représentant personnel du Minstre Narcisse Mouelle Kombi en mission hors du pays, l’ambassadeur de France Gilles Thibault et son épouse,
Cheik Oumar Sissoko, cinéaste et homme politique malien, invité spécial,
l’ambassadeur d’Algérie, l’ambassadeur de Tunisie, Emmanuel Courcol réalisateur du film d’ouverture « Cessez-le-feu », Dikongué Pipa, cinéaste camerounais de renom, Gérard Essomba, acteur de talent, Bruno Degoy, spécialiste de la finance, Alexandre Labruffe, délégué général des Trophées francophones du cinéma,
La crème de la presse culturelle et people. Je vous sers les clichés de la soirée.
Les projections continuent durant toute la semaine à l’IFc, au centre culturel cameroun et au centre culturel espagnol (pour les masterclass). Ne manquez pas le rendez-vous!!!!

G-Laurentine Assiga

Written by Vera Lawrence

Camershowbiz est un site d'actualité culturelle et artistique. Il met en avant l'art de vivre camerounais. Ici, on parle de la Camer Touch.

651 posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *