Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Patrick NOAH EN CONCERT live le 7 décembre 2019 à l’IFC de Yaoundé.

Samedi 7 décembre à 19h à l’Institut Français du Cameroun (IFC) de Yaoundé, Patrick Noah sera en concert live et sera accompagné de 8 musiciens sur scène. Ça va être la grosse fiesta live afro-cubaine pour la première fois au Cameroun. Argument intéressant pour réserver cette date dans vos agendas et inviter/transmettre l’info à vos amis.

Créateur de l’AfroMusicS, grand voyageur, Patrick Noah métisse les rythmes et mélodies issus d’Afrique et de Cuba, chantant en français, espagnol, beti, lingala, dioula, créole, ou encore yoruba …

On a pu dire de Patrick Noah qu’il était le plus camerounais des chanteurs cubains, ou le plus cubain des chanteurs camerounais; ses trois albums, ses tournées en Asie, en Amérique du Sud, en Afrique, en Suisse, en Allemagne, en Belgique ou en France prouvent qu’il est plus que ça: une énergie au service de l’amour de l’autre.

Patrick Noah chante la Force des Femmes, la vision positive de la vie, la transmission des valeurs de progrès, la beauté du métissage, la force des cultures et de leur mélange.

Patrick NOAH EN CONCERT live le 7 décembre 2019 à l’IFC de Yaoundé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *