Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : « guerre » ouverte entre M’Boma et Samuel Eto’o.

Patrick M’Boma n’a pas digéré les propos tenus à son encontre par Samuel Eto’o jeudi, sur le plateau d’une émission télévisée retransmise par 4 chaînes camerounaises. Mais la réponse de l’ex-numéro 10 des Lions Indomptables n’a fait que susciter un autre tacle de son ancien coéquipier en sélection nationale.

Samuel Eto’o attaque, Patrick M’Boma contre-attaque. Entre les deux légendes du football camerounais, rien ne va. La raison de ce nouveau clash ? La récente sortie publique de l’ancien buteur vedette du FC Barcelone et de l’Inter Milan, lors d’une émission télévisée retransmise par 4 chaînes camerounaises.

Invité à faire un commentaire sur le rejet de la candidature de Patrick M’Boma au poste de sélectionneur du Cameroun, Samuel Eto’o n’a pas été tendre. Egal à lui-même, l’ancien numéro 9 des Lions Indomptables s’est lâché. « Je reproche à Patrick plusieurs choses ; tu ne peux pas critiquer un entraîneur (Clarence Seedorf, Ndlr.) qui n’a pas d’expérience et dans le même temps, toi aussi sans expérience tu viens postuler au même poste. Il y a quelque chose qui ne va pas là », a commenté Samuel Eto’o.

L’ai insensible aux propos de son ancien coéquipier chez les Lions Indomptables, Patrick M’Boma a répliqué via son compte twitter : « Le chien aboie, la caravane passe », a-t-il posté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *