Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Armand BIYAG, un artiste camerounais au talent à multiples facettes.

L’homme qui fait parler le piano et autres instruments de musique, qui converse avec eux comme s’ils parlaient tous un langage de la perfection.

Une voix magnifique, un musicien au talent à multiples facettes qui joue avec la même dextérité le piano, le balafon, les percussions.. Un artiste exigeant et original qui a su s’entourer de gens qui pensent la musique avec la même énergie que lui. La musique d’Armand BIYAG est un foisonnement des rythmes camerounais, africains et occidentaux.

Si le grand public le découvre en 2013 avec la sortie de son album « mut biman », Armand avait déjà un parcours qui a démarré bien avant la sortie de cet opus. La chorale, les cabarets et quelques scènes très courues comme le festival Couleurs Urbaines, Scène d’Ebène, le Masa, le Womex, Visa for Music,… ont vu passer et apprécier le sourire et la bonne humeur de ce digne fils de Ndom.

Armand BIYAG revient nous séduire avec sa voix magnifique à travers le projet ADNA qui réunit également d’autres voix de la musique : DIKA DOUALA Jean Baptiste, Andy Jemea et Roger Samnig (X Maleya).

projet ADNA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *