Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La 1ère édition du Mboa’s Fashion Design, ce 02 mars 2019 au Hilton Hôtel de Yaoundé.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter le plus camerounais de tous les sénégalais du monde… Ali Dio, qui pour cette 1ère édition du Mboa’s Fashion Design arbore 2 casquettes… Celle de créateur, mais aussi de directeur artistique

Dio Ali est un styliste originaire de Dakar qui vit actuellement à yaoundé. le Sénégalais Dio Ali, est un styliste basé au Cameroun.

Ses modèles sont principalement confectionnés à partir de matériaux locaux comme le raphia, la paille, les cauris ou le coton issus de la ville de Garoua.

Patron de la maison de couture Ali Dio Design et promoteur du festival de Beauté et de la mode « Perles Rares », celui qui aujourd’hui porte fièrement l’appellation du plus camerounais des sénégalais, ne manque plus les Fashion week organisées un peu partout dans le monde

Après 15 ans de carrière dans la haute couture au Cameroun, Dio Ali n’est pas près de s’écarter de sa vision si lucide du glamour. Mieux, il décide d’embarquer tout le monde dans son rêve d’élégance et du sublime. Quand il arrive au Cameroun il y a plus de 20 ans, Dio Ali décide de se bâtir un nom et une marque dans ce pays pour lequel il a le coup de foudre. Mannequin d’abord, ensuite apprenti, et enfin label incontesté. 15 ans de beauté, d’ingéniosité mais surtout de lutte pour s’imposer dans ce milieu concurrentiel.

Il est connu pour raffiner autant les hommes que les femmes par ses tenues, mais pour cette 1ère édition du Mboa’s Fashion Design, Dio Ali veut surprendre et sortir une collection exclusive.

Stay tuned and save the date

02 mars 2019 au Hilton Hôtel

Written by Vera Lawrence

Camershowbiz est un site d'actualité culturelle et artistique. Il met en avant l'art de vivre camerounais. Ici, on parle de la Camer Touch.

651 posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *