Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

PRIMUD 2018: SERGES BEYNAUD EN OR

La soirée de récompense des meilleurs artistes de la Côte d’Ivoire et du reste de l’Afrique dénommé PRIMUD s’est déroulée le 1er septembre dernier. Le grand gagnant est Serges Beynaud qui a été désigné PRIMUD d’or. Il est reparti donc avec la clef de la superbe villa mise en jeu et de nombreux lots des sponsors et partenaires de l’évènement. En plus de lui plusieurs autres artistes ont vu leur mérite récompensé au cours de la soirée.
Le suspense aura tenu jusque dans les derniers moments de la cérémonie. Après avoir raflé trois prix, tous les espoirs du Palais du Congrès du Sofitel Ivoire étaient tournés vers Safarel Obiang. Surtout que dans deux catégories en course avec Serge Beynaud, le concepteur du « manger chier » s’était imposé. Meilleur artiste masculin, meilleur concept couper-décaler et prix spécial de la Rti, le rêve de Safarel s’est arrêté là. Laissant place à serge Beynaud juguler pour avoir décroché l’une des plus grandes distinctions récompensant les meilleurs acteurs de la musique urbaine.

Written by Vera Lawrence

Camershowbiz est un site d'actualité culturelle et artistique. Il met en avant l'art de vivre camerounais. Ici, on parle de la Camer Touch.

651 posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *