Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

MIMB Martin CAMUS, New Team press officer des lions indomptables.

Le PDG de la Radio Sport Info, servira de relais entre les lions et la presse en remplacement se son confrère Vincent de Paul Atangana. Le brillant journaliste sportif qui a émerveillé le public avec des commentaires hors du commun durant la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud est désormais le patron de la communication de l’équipe nationale. Réputé pour son professionnalisme à nul autre pareil le célèbre présentateur du « matin de martin » sur les ondes de la 92.3 à Douala devra assurer le contrôle de son rayon de compétence.

Polycarpe Essomba, correspondant de RFI au Cameroun:
« Pour moi, ce petit bonhomme est celui qui a le plus impacté le journalisme sportif au Cameroun depuis le retrait de scène de Jean Lambert Nang. J’ai eu le privilège de travailler avec lui quelques années au sein du groupe La Nouvelle Expression ou il a dirigé avec succès le service des sports. La cultissime « Nuit des sports » sur STV c’est encore lui. Ces 2dernieres décennies, il a sillonné les stades du monde pour raconter, au micro de ses différents employeurs, les exploits de nos chers Lions Indomptables . Le graal, il l’a atteint par deux fois en commentant la coupe du monde de football sur de prestigieuses antennes internationales. Ces dernières années sont amour irrépressible des joutes sportives l’a amené à créer la première radio subsaharienne dédiée au sport: RSI, radio sport infos…
Cette petite bio express pour dire combien j’accueille avec un immense plaisir sa nomination au poste de Team press officer de notre équipe fanion de football. Je te souhaite cher collègue, frère et ami un égal succès dans cette nouvelle mission. Bon vent tara !!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *