Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Africa Singapore Business Forum 2018 : du 28 au 29 Août 2018 à Singapour.

Promouvoir l’échange d’affaires et le leadership éclairé entre l’Afrique et l’Asie Du 28 au 29 août 2018, Grand Copthorne Waterfront Hotel Singapore

Réseau avec plus de 500 chefs d’entreprise de grandes entreprises

Correspondance d’entreprise 1-1 personnalisée

Des discussions éclairées avec les meilleurs esprits des entreprises publiques et privées

L’Africa Singapore Business Forum (ASBF) est la principale plate-forme pour l’échange d’affaires et la promotion du commerce entre l’Afrique et l’Asie.

Organisé par Enterprise Singapore, le forum a réuni plus de 2 000 dirigeants d’entreprises et de gouvernements de 30 pays pour explorer les partenariats et les opportunités de croissance entre ces deux régions dynamiques.

L’ASBF 2018 traitera des problèmes critiques et identifiera les opportunités dans des secteurs clés, notamment l’infrastructure, l’immobilier, la fabrication, la technologie numérique et le pétrole et le gaz.

Les anciens participants incluent le Ministre du Commerce et de l’Industrie du Rwanda, Hon. François Kanimba; Philanthrope et homme d’affaires soudanais, Dr Mo Ibrahim; et entrepreneur et PDG renommé du groupe Mara, M. Ashish J. Thakkar.

Participez à des sessions intéressantes avec de nombreuses opportunités de réseautage. En savoir plus et inscrivez-vous  ici

ASBF2018

Lieu: Grand Copthorne Waterfront Hotel Singapour

Rendez-vous amoureux : 28 et 29 août 2018

Frais Tarif: 350 $ US (taxes en sus)

bit.ly/AVCA-ASBF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *