Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’artiste Krotal prend les commandes du Synamur au Cameroun.

Krotal est le nouveau Président du syndicat national des acteurs des musiques urbaines (Synamur) pour une durée de 3 ans. Il remplace le fondateur de la formation syndicale, Joël BRANHAM (Deejay Bilik). Le Nynamur, C’est le syndicat des acteurs des musiques urbaines fondé par DJ Bilik.

Le président sortant qui, après son mandat de 3 ans, a décidé de passer la main, a été promu Président d’honneur chargé de l’inspection générale.

Joël BRANHAM (Deejay Bilik), president sortant du Synamur:

Je demande à tous les acteurs des musiques Urbaines de soutenir le nouveau président dans son mandat de 3 ans qui a débuté. Félicitations à Krotal et à tout le conseil syndical .et merci à tout le monde qui m’a soutenu durant mon mandat de 3 ans, ceux qui ont œuvré dans la paix pour que tout se bien pour ce changement force à vous à tous les Acteurs. SHALOM.

Krotal, le nouveau président du Synamur

LA FAMILLE !!! JE VOUS ANNONCE QU’OFFICIELLEMENT QUE JE SUIS LE NOUVEAU PRÉSIDENT DU SYNAMUR (SYNDICAT DES ACTEURS DES MUSIQUES URBAINES), JE TIENS D’ABORD A FÉLICITER MON PRÉDÉCESSEUR DJ BILIK POUR LE TRAVAIL ABATTU DEPUIS 3 ANS. JE METS MON MANDAT AINSI QUE CELUI DU NOUVEAU BUREAU DU SYNAMUR SOUS LE SIGNE DU RASSEMBLEMENT DE TOUS LES ACTEURS DES MUSIQUES URBAINES DU CAMEROUN, LA DÉFENSE DES DROITS ET DES INTÉRÊTS DES MEMBRES ET ENFIN LA PROFESSIONNALISATION DES ACTEURS DU SYNDICAT …. ET COMME JE LE DIS À CHAQUE FOIS, LAISSONS PARLER LA MUSIQUE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *