Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018, conférence de presse de Cérémonie de Clôture.

A quelques du terme de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, les artistes qui participeront à la Cérémonie de Clôture ont répondu, le 13 juillet 2018, aux questions des médias.

La conférence de presse s’est déroulée au Stade Loujniki, où se disputera la finale ce dimanche 15 juillet.

Les interprètes de la chanson officielle de Russie Era Istrefi, Will Smith et Nicky Jam étaient accompagnés du producteur Felix Mikhailov pour évoquer la cérémonie de clôture et leur relation avec le football.

Era Istrefi

Rassembler tant de nationalité à travers la musique est fantastique, et je suis très honorée d’être ici. Moscou est une belle ville, les gns sont chaleureux et accueillants.

Will Smith

C’est le plus grnd événement sportif au monde. Lorsqu’on m’a demandé d’en faire partie, je n’ai même pas eu à y réfléchir. La Coupe du Monde est magique, c’est de l’énergie globale. J’adore être au cœur de cet événement.
Pour moi, la séance de tirs au but entre la Croatie et la Russie a été un moment mémorable, notamment parce que le gardien de but croate a été fantastique, alors qu’il était blessé.

J’aime bien Cristiano Ronaldo. Quand je vois les choses qu’il est capable de faire, et la manière dont il intéragit avec les gens, je trouve qu’il a du goût et du style.

Nicky Jam

Interpréter une chanson de Coupe du Monde est rêve devenu réalité. Je suis très très heureux d’être ici, mais je suis aussi très nerveux. C’est tellement énorme !

Il pourrait y avoir quelques surprises pendant le spectacle : un collègue ou un ami. Donc ne le manquez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *