Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Fally Ipupa, désigné par la MONUSCO comme Ambassadeur de bonne volonté.

mbote.cd

L’artiste musicien Fally Ipupa a été designé par la MONUSCO comme Ambassadeur de bonne volonté pour lutter contre le récrutement d’enfants soldats.

« Déjà engagé dans la lutte contre la malnutrition chronique qui touche les enfants et pour l’accès à l’éducation pour tous, Fally a gracieusement accepté de joindre sa voix et son image aux efforts de la MONUSCO pour protéger les enfants contre toutes formes de violations perpétrées en période de conflit armé », a rapporté la MONUSCO.

L’artiste a exprimé son plaisir de contribuer à la lutte contre le recrutement d’enfants dans des groupes armés, fléau qui ronge la RDC depuis des années.

«Une voix qui compte» 
Fally Ipupa est une vedette au-delà des frontières congolaises. C’est «une voix qui compte, une personnalité qui est écoutée et appréciée (…). Il a gracieusement accepté de joindre sa voix aux efforts de la Monusco pour protéger les enfants contre toute forme de violations perpétrées en période de conflit armé»

Written by Vera Lawrence

Camershowbiz est un site d'actualité culturelle et artistique. Il met en avant l'art de vivre camerounais. Ici, on parle de la Camer Touch.

651 posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *