Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Fondation Kalou : 4e édition 2018 du Diner Gala avec une pléiade de star.

Devenu un événement incontournable depuis maintenant quelques années, Le Dîner Gala de la Fondation Kalou sera cette année à sa 4e édition.

Après un an de pause, ce rendez-vous annuel à caractère humanitaire, reprend de service. Si le gala n’a pu se tenir en 2017, la Fondation, toutefois, était très active à travers les œuvres sociales dans la cité. A travers différents dons, notamment au SAMU, à l’orphelinat de Bassam, aux pouponnières et arbre de Noël aux orphelines de Bassam.

2018, pour le 4e rendez-vous de ce dîner gala de bienfaisance, la Fondation entend une fois de plus porter au grand jour ses diverses actions. Mais aussi, lever des fonds pour ses projets actuels et à venir. L’événement se tiendra le samedi 16 juin 2016 à partir de 19 heures, au Sofitel Hôtel Ivoire. Ou sont attendus plus de 350 invités triés sur le volet.

Au nombre de ceux-ci, des stars du foot et de la musique. Seront en effet présents, le gotha des footballeurs «pro» en vacances en ce moment à Abidjan. Mais aussi des grosses pointures de la musique africaine. Sans oublier des célébrités musicales ivoiriennes qui viendront prester à cette soirée annoncée haut en couleur. Au menu de ce rendez-vous, il y aura des allocutions, diffusion de vidéo, prestations artistiques vente aux enchères…A noter que la Fondation se donne pour projet cette année 2018, la construction d’une école de 6 classes, la mise en place d’un centre de dialyse et l’organisation d’un giga arbre de Noel. ENZO

Fondation Kalou

La KALOU FOUNDATION,

Sa mission est de faciliter l’accès aux soins (médicaux et chirurgicaux) et au sport aux personnes les moins privilégiées et cela dans l’intérêt de la protection sociale et dans le but d’améliorer leurs conditions de vie.
Les objectifs de la fondation sont nombreux mais nous les résumons ainsi :
  • Fournir des services de santé avec un accent particulier sur les maladies du rein en Côte d’ivoire,
  • Améliorer l’accès à la dialyse rénale et les centres de transplantation en Afrique,
  • Mise à disposition de la jeunesse d’installations sportives et de matériels de sport à travers toute l’Afrique,
  • Inciter la population à la pratique du sport en organisant des stages de sport,
  • Encourager le développement physique et intellectuel de la population africaine,
  • Apporter un appui à toutes les organisations ayant des objectifs similaires.

Vibe Radio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *