Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Manu Dibango célèbre ses 60 ans de carrière à Abidjan.

Le célèbre saxophoniste et chanteur camerounais, «Le vieux Lion» Manu Dibango, célèbre ses 60 ans de carrière cette année.
Une longévité qui sera fêté à sa juste valeur les prochains jours en Côte d’Ivoire. C’est Abidjan donc que le chanteur de world Jazz, Emmanuel N’Djoké Dibango, (de son vrai nom) a choisi pour la célébration des 6 décennies d’une riche carrière, qui sera ponctuée par une vaste tournée africaine et internationale.
Douala, Kinshasa, Bruxelles, Paris, New York …sont entre autres les capitales qui seront visitées par la légende vivante de la musique africaine. Le lancement des 60 ans de carrière et de passion de Manu va se tenir précisément le 29 juin,au Sofitel Hôtel Ivoire, sous le coup de 21 heures. L’artiste dit-on, est impatient de retrouver les bords de la lagune Ebrié. «Helo la CI. Mon Saxo et moi, on sera bel et bien à Abidjan le 29 juin à l’hôtel Ivoire». Pour le ce rendez-vous d’Abidjan, plusieurs grands noms de la musique africaine, dont Manu Gawlo, Meiway, Aicha Koné…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *