Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les Kunde 2018, ce 27 Avril 2018 au Palais des sports de Ouaga 2000.

Le Palais des sports de Ouaga 2000 abriter la 18e édition des KUNDE, ce 27 avril 2018 dans la capitale politique du Burkina Faso.

Pour cette édition, plusieurs innovations sont prévues. Il s’agit, en plus des prestations d’artistes de classe internationale, de la présentation d’un défilé de mode et d’une parade de sapeurs africains avec le congolais Norbat de Paris, de sapeurs ivoiriens et de la Famille Macoco du Burkina.

Du côté du Burkina, sont annoncés le Ballet national, le Burkina Collectif Voice, Sana Bob, Frère Malkhom, et Nathanael Minoungou. Des stars de renoms de pays voisins vont également apportr leur touche particulière. Il s’agit notamment de Fally Ipupa (RD Congo), de Charlotte Dipanda (Cameroun), de Chidinma (Nigeria), Hiro (RD Congo), Frost (Côte d’Ivoire) et Nel Oliver (Benin).  A ceux-ci, s’ajoutent pleins d’autres artistes surprises.
Outre le tapis rouge qui sera déroulé et le diner servi aux nombreux convives, un défilé de mode du styliste Bazemsé en pagne koko Donda, une parade de sapeurs africains avec le congolais Norbat de Paris, les sapeurs ivoiriens et la Famille MACOCO, sont d’autres grandes articulations qui vont permettre de tenir les uns et les autres en haleine durant toute la soirée.
Le clou de la cérémonie qui est l’annonce du Kundé d’Or permettra de distinguer en plus. de nombreux autres artistes, à travers la remise de 15 trophées dont 10 prix principaux  et 05 prix spéciaux, un Kundé d’honneur et un Kundé d’hommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *