Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Showbiz : Yannick Sarcelles, le Safari Club n’est nullement brûlé !

Dans La nuit du dimanche 25 Avril 2018, le département cuisine du Club Safari a pris feu, suite à Suite à une inadvertance du cuisinier, et non le club entier comma le dit bon nombres.

Yannick de Sarcelles, le directeur du club explique en exclusivité le film de l’évènement.

Hier dimanche, il était exactement 20h quand le drame s’est produit. Le cuisinier alors en charge de pocher les brochettes a malencontreusement laisser la friteuse brancher pour regarder le match du real de Madrid dans un département proche à nous dénommé le Bar Américain.

30mn après, l’incendie ayant ravi la cuisine entière s’est propagée vers le hall de la boite. Se faisant, nous avons alerté rapidement les sapeurs-pompiers qui sont arrivé promptement sur les lieux, et ont fait cesser les flammes jusqu’à tard dans la nuit (Exactement vers 00H), par ailleurs contrairement aux fake news relayer sur les réseaux sociaux, le Safari n’est nullement brûlé. Pour preuve, nous sommes à pied d’œuvre pour manager le manquement d’hier soir et nous vous rassurons que ce soir, le club chouchou des yaoundeens sera ouvert des 22H particulièrement sur nos deux entités soit : le Bar Américain ou le club.

Tout en vous remerciant de l’attention donc vous nous faites preuve, rendez-vous ce soir pour la continuité :

– Jeudi Mayonnaise

– Vendredi People

Et surtout la plus grande soirée Black Panther ce samedi 28 avril 2018 avec les mécènes de calibre, et singulièrement du dimanche des traditions, innovation unique, au plaisir de vous recevoir également pour célébrer la fête du travail ce 1er Mai avec vous.

Cordialement à Vous, affection pluriel……

YANNICK SARCELLES : DIRECTEUR GÉNÉRAL DU CLUB SAFARI DE YAOUNDÉ

Infoline : 697 37 15 83

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *