Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Trifonia Melibea présente son livre à New York.

La présentation du livre de l’écrivaine équato-guinéenne Trifonia Melibea, intitulé o, « La Bastarda », s’inscrit dans un festival de littérature organisé à New York.
Le 19 avril, l’écrivaine a présenté au public américain son roman « La Bastarda », qui a été publié il y a un an en espagnol et qui est déjà traduit en anglais. Actuellement, la traduction du roman en français est en cours, selon a confirmé la propre écrivaine.

Plusieurs personnalités de la sphère scientifique et culturelle nord-américaine ont assisté à l’événement, dont il faut souligner un nombre important de jeunes universitaires qui ont écouté attentivement comment la jeune écrivaine de la Guinée équatoriale racontait les détails concernant les personnages du roman, en plus de répondre les différentes questions posées par le public sur ce genre littéraire.

Trifonia Melibea participera à plusieurs colloques et donnera des conférences dans plusieurs universités américaines prochainement.

Texte : José Enseiñ Obiang (Bureau d’agrégé de presse, à l’ambassade de la Guinée équatoriale à l’ONU)
Envoyé par : Mansueto Loeri Bomohagasi (DGPWIGE)

Bureau d’information et de presse de Guinée équatoriale

Written by Vera Lawrence

Camershowbiz est un site d'actualité culturelle et artistique. Il met en avant l'art de vivre camerounais. Ici, on parle de la Camer Touch.

651 posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *