Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un jour dans ma vie, le 4e album de Charlotte Dipanda est la.

« Un jour dans ma vie » est le quatrième opus de la star camerounaise Charlote Dipanda déjà disponible dans les bacs.

En prélude à la sortie de cet album événement, la star célèbre en même temps ses dix ans de carrière, elle a offert deux spectacles riches en couleur à ses fans de Douala et de Yaoundé.

« Un jour dans ma vie », c’est 9 titres, dont « Un jour dans ma vie », « Wei », « Sista » feat Yemi Alade, « Muna », « A Ndolo », « Nos cahiers », « Ewola mudi », « Sa ngando » et « Duméa » feat Sallé john. Cet album sort après « Mispa » sorti en 2008, « DubeLam » sorti en 2012 et « Massa » sorti en 2015.

L’artiste qui a laissé son poste de coach de l’émission de télé-crochet The Voice Afrique Francophone pour se consacrer à la promotion de la sortie de ce nouveau bébé, a enregistré cet album à Los Angeles, « Je voulais ce qui se fait de mieux en matière de son » explique-t-elle à Cameroon Tribune, tout en annonçant la création dans les jours à venir de la Fondation Charlotte Dipanda.

Pour la star camerounaise, cette fondation sera destinée à l’éducation de la jeune fille, principalement celles qui n’ont pas les moyens d’aller à l’école. « Personnellement, je pense que la jeune fille camerounaise a beaucoup plus de difficulté à aller à l’école que le jeune garçon. On mise plus sur les garçons ! J’ai donc fait le choix de soutenir mes jeunes sœurs » a-t-elle déclaré lors d’un dîner.
Auteur: Raoul Fone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *