Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria : Mariage de Fatima Dangoté et Jamil Burbakar.

Le milliardaire, et homme d’affaires nigérian, Aliko Dangote, a donné vendredi dernier, sa fille fatima en mariage à Jamil Burbakar qui est le fils de l’ancien inspecteur général de la police du Nigeria, Mohammed Abubakar.
Le vice-président Yemi Osinbajo et son épouse Dolapo; le coprésident de la Fondation Bill et Melinda Gates, Bill Gates, étaient présents le vendredi 23 mars à la réception du mariage d’Hajiya Fatima, et de son fiancé, Jamilu Abubakar à Lagos.
D’autres personnalités dont l’épouse du président, Hajiya Aisha Buhari; le président de la Chambre des représentants, M. Yakubu Dogara; l’émir de Kano, Alhaji Muhammadu Sanusi étaient également présents.
Le marier , est diplômé de l’Université de Kingston aux États-Unis. Il est pilote et travaille actuellement avec Elite Airwings. La cérémonie s’est déroulée en présence du milliardaire Bill Gates , de la classe bourgeoise nigériane et de quelque homme riche du monde entier. C’est WizKid et Davido qui ont marqué d’une touche particulière la soirée.
Aliko Dangoté père de la jeune mariée Fatima Dangoté est le plus riche africain vivant et l’un des hommes les plus riches au monde.
Le dîner de noces a eu lieu le samedi 17 mars au Centre international de conférences d’Abuja.
Des petites valises de voyage colorées et brillantes ont été emballées comme cadeaux pour ceux qui ont eu le privilège d’être invités à leur mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *