Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mutzig Star 2017 : les finalistes entrent en possession de leur lots.

Les six finalistes de la 27 ème édition du concours national Mutzig Star sont passés à la caisse et ont reçu leur chèque le mardi 20 mars 2018 au siège de la SABC à Bali (Douala). Les lauréats finalistes de ce vingt-septième acte du concours Mutzig Star ont honoré de leur présence à la direction générale de la Société anonyme des Brasseries du Cameroun. La joie et le sourire se dessinent sur leur visage, ils sont entrés en possession de ce qui les revient de droit.
En présence de quelques membres de l’administration tels que Mme Patricia Berthelot, les finalistes ont signé des documents et ont remplis des conditions idéales pour toucher chacun la somme qui leur est destiné. Mme Bertholot qui est aussi la directrice générale adjointe a félicité la gagnante de Mutzig Star 2017 Vanessa Monjoa. Elle est repartie avec sa récompense de 1 000 000 F CFA . La deuxième finaliste Grâce Abouem, elle repart avec 750 000 F CFA. La troisième Sandrine Mengue qui repart aussi avec la somme de 750 000 F CFA . Le quatrième Archimed Manock reçoit une somme de 500 000 F CFA. Le cinquième Philippe Nono empoche quant à lui un chèque de 300 000 F CFA. Enfin, la sixième Elyonor Nguembou Sikati repart avec 250 000 F CFA. Les différents finalistes ont pris des photos de famille avec quelques membres de l’administration, leurs proches et quelques membres de leur famille. En plus de la somme de un million de francs CFA, la gagnante Vanessa Monjoa va se voir offrir une voiture et un album enregistré au sein du label Alpha Better Records.
Nous pouvons rappeler que la 27 ème édition de Mutzig Star a eu lieu le 14 décembre 2017 à Douala Bercy. Cette finale s’est achevée avec beaucoup d’émotions et le sacre de Vanessa Monjoa. Le parrain de cette finale n’était autre que la légende et saxophoniste Manu Dibango. Cette compétition sera aussi marquée par le talent et la présence d’Archimed Manock qui entre dans l’histoire en devenant le premier rappeur à se hisser en finale d’un concours national de musique.

lauradavemedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *