Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ceinture noire, le 3è opus de Maître Gims dès ce 23 mars 2018.

La date de sortie du troisième album de l’artiste congolais Gandhi Djuna alias Maître Gims est enfin connue. « Ceinture noire », annoncé depuis 2017, sortira ce 23 mars 2018. L’artiste dit préparer la sortie de cet opus en mettant en ligne un teaser vidéo, trois pochettes en février dernier.
Dans la droite ligne de cette sortie, Maître Gims a fait danser ses fans ces derniers mois au son de son tube « Caméléon » avant de proposer « Mi Gna », tous tirés de ‘’Ceinture noir’’.
Dans une interview sur Pure Charts, le chanteur avouait : « Préparer un album, c’est la plus grosse pression. Tout s’écroule. On repart de zéro, on nous attend au tournant, on va être jugé. C’est de la pression ! Mais il faut faire ce qu’on veut, c’est la recette. C’est comme ça que les gens nous ont aimés. Il faut faire ce qu’on aime ».

Cet album signe le renouveau de l’artiste grâce à de nouvelles collaborations et donc de nouvelles sonorités. D’agréables surprises attendent les fans de l’artiste entre autres des collaborations avec Quincy, Lil Wayne, Dadju, MHD.

Pour ce troisième album, celui est qui toujours ‘’sapé comme jamais’’ prévoit une tournée, « Fuego Tour », qui débutera le 17 novembre 2018.

Rendez vous donc pris sur le 23 mars prochain tout en espérant que la vente de ‘’Ceinture noire’’ dépassera le premier « Subliminal » avec 900.000 exemplaires vendus , le second « Mon cœur avait raison » 700.000 ventes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *