Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Charlotte Dipanda souffle sur ses 10 ans de carrière.

La diva de la musique camerounaise est au Cameroun pour fêter ses dix années de riche carrière. Dans ses valises, la présentation d’un nouvel album, le lancement de sa fondation et une série de spectacles.
La chanteuse internationale met le paquet pour célébrer ses noces d’étain avec son public du Cameroun. Avant les spectacles de Douala et de Yaoundé, Charlotte annonce la sortie prochaine sortie de son quatrième album « Un jour dans ma vie ». Composé de neuf titres, l’opus a été enregistré à Los Angeles aux Etats-Unis. Outre la présentation de sa dernière sortie, Charlotte était aussi à la SOPECAM pour faire la connaissance de « femmes fortes à l’image de Madame le Directeur général ». Femmes fortes, mais aussi inspirantes pour son œuvre de longue date autour de l’entrepreneuriat féminin. Ses actions prendront de l’ampleur avec la naissance imminente de la Fondation Charlotte Dipanda.
C’est à l’occasion d’un diner presse au Moulin de France à Yaoundé que l’annonce a été faite, le 07 mars 2018 ; Ladite fondation dont le siège social sera au Cameroun, se donne pour mission principale d’aider les jeunes filles qui font face à des difficultés de scolarisation. Une façon pour elle de contribuer à l’éducation de la femme camerounaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *