Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tenor Europe Tour 2018, c’est parti !

Pour sa première tournée en Europe, Tenor donne des concerts en France, Allemagne, Belgique et Italie.

En mars, Tenor est attendu en Allemagne pour des concerts à Munich et à Heilbronn. Le rappeur se rendra ensuite en France (Le Mans) le 09 mars pour un concert. Le lendemain il sera à Parme en Italie.

Tenor clôturera sa tournée en Belgique, notamment à Charleroi pour un concert le 07 mars au Centre Culturel de Gosselies.

Cette tournée marque une étape importante dans la carrière du jeune rappeur, qui après avoir conquis le Cameroun, tente de séduire le public européen.

 En novembre  2017, le jeune chanteur avait signé un contrat de production de deux albums chez Universal Music Africa, la branche africaine du label américain Universal Music Group, devenant ainsi le premier rappeur camerounais à rejoindre cette grande maison de disques. « C’est une grande responsabilité et un réel défi qui commence », avait-il déclaré.Le rappeur de 19 ans est perçu comme l’étoile montante de la scène hip-hop au Cameroun. Si la carrière de Tenor a commencé en 2014, c’est en 2016 que le rappeur se fait connaître du grand public grâce à son tube « Do le Dab » (plus d’un million de vues sur YouTube).

Le morceau sera même nominé aux Canal d’or (qui récompensent les meilleurs musiciens et acteurs culturels au Cameroun) dans la catégorie « Chanson populaire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *