Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pierre Claver Akendengue, en concert à l’Institut français de Libreville au Gabon.

Les fans du PCA de la musique gabonaise peuvent se réjouir de se voir offrir l’un des plus beaux cadeaux de ce début d’année 2018. Pierre Claver Akendengue a effectué son grand retour sur scène devant son public les 12 et 13 janvier derniers à partir de 20 H à l’Institut Français de Libreville.
C’est au cours d’une conférence de presse qu’il a accordée bien avant, devant un parterre de journalistes de médias locaux et internationaux que l’icône nationale aux 64 ans de carrière a présenté cet événement.
Cet évènement a été l’occasion de découvrir le dernier maxi single de l’artiste, sorti début décembre 2017 et intitulé « Gabon, éveil de la conscience patriotique ». Un projet de deux titres: « Gabon Nyango Nyango » et « Mye kawo Powe » qui abordent la situation de crise de valeurs que traverse le Gabon depuis des décennies.
Plusieurs artistes etaient invités à se produire avec Pierre Claver Akendengue sur scène, notamment : Kweno, Axel Agamboué, Prisca, Tomos, Michel Ndaot, Tanguino, Tanguy Slameur.
Prix des places : 15.000 FCFA et 12.000 FCA (Adhérents à l’IFG)

Written by Vera Lawrence

Camershowbiz est un site d'actualité culturelle et artistique. Il met en avant l'art de vivre camerounais. Ici, on parle de la Camer Touch.

651 posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *