Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yaoundé Jazz Festival : du 14 au 17 novembre 2017.

Sous le patronage du Ministère des arts et de la culture, avec le soutien du en partenariat avec l’Ambassade de la République Fédérale d’Allemagne, le Ministère des affaires étrangères d’Autriche, African artistes for development, le Yaoundé Jazz Festival  verra pour sa 20ième édition, la participation de nombreux artistes musiciens venus aussi bien de différentes régions du Cameroun que d’Afrique et d’Europe.

Le public pourra vivre à nouveau l’ambiance chaude des concerts de Yaoundé Jazz Festival qui se déroulera tous les soirs du 14 au 17 novembre 2017 à 19 heures très précises au cabaret YAO BA sis à Bastosavec la participation des artistes étrangers et locaux tels que :Reiner Witzel (Allemagne), David Six (Autriche), David Six (Autriche),  Estel Mveng, Guillaume King, Lawal band et Christine Kamau du Kenya.

Entrée libre et gratuite ouverte au grand public.

Il se tiendra également, Table-ronde sous le Thème : ‘’l’autre jazz’’ le jeudi 16 novembre  à 10h  àLa Case des Arts  (face lycée bilingue). Aussi, un MASTER CLASS : piano, saxophone, trompette et autres instruments sous la direction de Christine Kamau, David Six, Reiner Witzel le jeudi16 novembre de 10h à 15h à La Case des Arts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *