Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

LA NUIT DU FOOTBALL AFRICAIN 5: « MEILLEURE ÉDITION », APRÈS LES ORGANISATEURS.

Une nouvelle fois, la Nuit du Football africain a tenu toutes ses promessese le 17 juin dernier au Palais des Sports de Ouaga 2000. Visiblement, cette édition 5 a été au delà des attentes, en témoigne la satisfaction du promoteur. « Sans doute, la meilleure édition de la NFA« , s’exclamé Yves Sawadogo, promoteur de l’événement.

A Ouagadougou où cette soirée de gala faisait escale pour la première fois depuis sa création, de grands noms du football continental ont été récompensés pour leurs œuvres. De Gadji Celi à Khalilou Fadiga en passant par Aliou Cisse, Joseph Antoine Bell, d’anciens footballeurs tout comme d’autres de la génération actuelle ont été honorés.

Avant cette soirée, un match de football d’exhibition a opposé d’anciennes gloires aux Etalons du Burkina faso. Une rencontre retransmise en direct sur la chaine publique burkinabé.

Dimanche avant de clôturer le week-end de fête du football africain, les invités étaient reçus au palais de la République par Roch Kaborré, chef de l’Etat.

Written by Vera Lawrence

Camershowbiz est un site d'actualité culturelle et artistique. Il met en avant l'art de vivre camerounais. Ici, on parle de la Camer Touch.

651 posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *