Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sergeo Polo chante l’amour avec « Fleur et Vénus ».

Avec « Fleur et Vénus », Sergeo Polo nous montre et prouve encore qu’il est un chanteur de cœur. « Fleur et Vénus », le nouvel album de Sergeo Polo est disponible dans les bacs depuis peu.
Il est appelé « chanteur de charme », et avec son dernier opus, Sergeo Polo réinvente l’amour. « L’amour est la plus belle chose qui soit. La vénus est une femme d’une grande beauté, j’ai tenu à lui offrir des fleurs et des mélodies d’amour c’est pour cela que j’ai appelé cet album « Fleur et Vénus », affirme-t-il au micro de Sopieprod.
Au fil des albums et des titres, Sergeo Polo, le chanteur de charme garde la même ferveur et passion lorsqu’il chante la femme. « La femme est la mère de l’humanité, j’essaye à chaque fois dans mes chansons de lui rendre un hommage bien mérité… cet album célèbre la femme dans sa splendeur, une invitation à célébrer l’amour tous les jours. A faire l’amour plutôt que la guerre. Disons à ceux que nous aimons que nous les aimons, disons le-leur aujourd’hui» argue-t-il au à Sopieprod.

Notons que cet album voit la participation de Locko, un jeune artiste que le « roi Polo 1er » qualifie de «l’une des plus belles voix du Cameroun ».
Starafrica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *